Les meilleurs positions pour pratiquer la sodomie

La sodomie encore appelée sexe anal consiste à pénétrer sa partenaire à travers l’anus. Bien que cette pratique soit taboue, elle se pratique de plus en plus par un grand nombre d’amateurs sexuels. Ceux-ci pensent que le plaisir sexuel se retrouve dans l’anus. Il existe plusieurs meilleures positions adaptées à cette pratique sexuelle. Quelles sont alors ces positions ? Dans cet article, vous ferai des découvertes très enrichissantes.

La cuillère est l’une des meilleures positions qu’il vous faut pour pratiquer de la sodomie

Avant de commencer la description de quelques meilleures positions adaptées à la sodomie, il est très important de rappeler que aussi bien les hommes que les femmes peuvent se faire sodomiser. Vous serez plus outillés en vous rendant sur ce site. Pour appliquer cette position, le ou la partenaire qu’on pénètre doit se coucher sur le côté tout en fléchissant délicatement ses genoux. Celui qui pénètre doit aussi adopter la même position tout en se mettant dernière son partenaire. Pour plus d’aisance dans cette position, celui qui pénètre doit tenir son partenaire par la hanche afin de bien stabiliser les mouvements de vas et viens.

La position du chien couché : comment l’applique -t-on ?

La position du chien couché est aussi l’une des excellentes positions adaptées à l’exercice de la sodomie. Pour l’adopter, celui qu’on sodomise doit se coucher à ventre plat et fermer correctement ses jambes. De préférence, ce dernier doit être couché sur une table. Celui qui pénètre quant à lui doit rester debout pour le faire.

Le leapfrog : comment ça marche ?

Le leapfrog est également une excellente position qu’il faut chercher à découvrir. Pour la mettre en œuvre, le partenaire à sodomiser se met à quatre pattes. Bien en dans cette position, il doit ouvrir grandement ses genoux et s’accroupir. Le pénétrant se mettra dernière son partenaire en restant à genoux puis le pénétrer. Dès lors, il exerce les mouvements de vas et viens. Si vous êtes amateurs de la sodomie n’hésitez pas à appliquer les positions ci-dessus évoquées.